À propos de nous

Groupe Sega: "Nous investissons dans l'avenir"

Fondé en 1968, le groupe Sega gère activement des sociétés commerciales et industrielles, dont l'une est située à Istanbul et en Irak, et 3 installations de fabrication engagées dans différents secteurs. La mondialisation, la concurrence internationale et le processus d'intégration dans l'économie mondiale se sont orientés vers certains secteurs; Les secteurs de l'automobile, de la pétrochimie et de la chimie de la construction ont été définis comme étant les secteurs prioritaires.

Des premières en chimie au produit le plus stratégique au monde ...

Les laboratoires de SEGA développent constamment de nouvelles formules améliorées et essaient de trouver les produits les plus uniques et les plus utiles dans ses secteurs. Nous essayons également de rester au courant des tendances les plus récentes et des produits dans les soins de voiture et accessoires de voiture afin que nous puissions vous les offrir d'abord!

SEGA® Groupe de sociétés a développé dans les industries automobiles avec la fabrication et la commercialisation de lubrifiants pour automobiles, produits de soins automobiles, accessoires automobiles, batteries, pneus, outils et matériel. Avec son siège social en Turquie et de nombreuses succursales, SEGA® a réalisé des opérations de production et de commerce considérables avec une équipe de gestion compétente et une expertise au fil des ans. Le nom de SEGA® est apparent dans beaucoup de pays avec la variété des produits de qualité et fournit des centaines de clients dans le monde entier.

En tant que SEGA®, nous considérons nos clients comme nos véritables partenaires et nous recherchons toujours l'excellence dans tous les produits SEGA® pour satisfaire nos clients. Nous sommes fiers de fournir à nos clients tous les produits de l'automobile.

Le grand objectif de notre entreprise de répondre à nos clients leurs demandes et leur conception de la meilleure façon. Pour cette raison nous continuons à donner les meilleurs services depuis 1968 à ce jour ...

Contact | Plan de la page web | English | Español
SEGA © 2015-2016 Droits d'auteur. Tous les droits sont réservés.

About Us

Sega Group : “We Invest in the Future”

Founded in 1968 , Sega Group has actively operating commercial and industrial companies, one of which is located Istanbul and Iraq, and 3 manufacturing facilities engaged in different sectors. Globalization, international competition and integration process in the world economy have steered into certain sectors; the auto care , petrochemical , and construction chemical sectors have been specified as the areas of focus.

From firsts in chemistry to the most strategic product in the world...

SEGA's laboratories continually develops new, improved formulas and try to find most unique , useful products in its sectors. We also try to stay abreast of the most current trends and products in car care and car accessories so we can offer them to you first!

SEGA® Group of Companies has developed in auto industries with manufacturing and marketing auto lubricants, auto care products, auto accessories, batteries, tyres, tools and hardware. With head office in Turkey and many branches, SEGA® has reached considerable production and trade operations with competent management team and expertise coming with the years. SEGA® name are apparent in many countries with variety of quality products and supplies hundreds of customers throughout the world.

We, as SEGA® , consider our clients as our real partners and we always search for excellence in all SEGA® products to satisfy our customers. We are proud of supplying our clients all automotive products.

The great aim of our company answer to our clients their demands and design in the best way. For that reason we continue giving the best services since 1968 to now…

Contact | webpage map | Français | Español
SEGA © 2015-2016 Copyright. All Rights Reserved.