SEGA LUB, répond à vos besoins avec des produits d'excellence ...

Lorsque les problèmes deviennent visibles avec votre moteur, il peut être à la fin ou très coûteux d'apporter la performance du moteur retour à la normale. Il est toujours conseillé de coller à haute qualité, garantie marque soutenue pour une protection maximale.

La fonction principale de l'huile moteur est de minimiser le contact métal-métal réduisant le frottement et l'usure. Avec la friction vient de la chaleur, ce qui provoque plus d'usure et déforme les pièces du moteur en mouvement. L'huile de votre moteur maintient un mince film lubrifiant sur toutes les pièces métalliques qui les laisse glisser les uns sur les autres en toute sécurité et efficacement, minimisant la friction. Les huiles moteur SEGA® dépassent les normes de performance les plus récentes des principaux constructeurs de moteurs.

SEGA® propose une large gamme de produits de haute qualité, de l'huile moteur à l'aspect automobile, etc. Nous offrons nos produits de qualité pour tous les moteurs. Notre objectif est d'être un centre de solution unique pour les Do-it-yourself et les Techniciens Professionnels.

Et il a été découvert à la nécessité de l'entretien automobile et de montrer la vraie solution de réparation ... Pour maintenant, SEGA ® n'est pas seulement la marque - c'est la partie de la vie (à la maison, au bureau, et avec votre voiture, le moteur ... etc) c'est pourquoi toujours respecter l'amélioration et découvrir de nouveaux produits ...

Contact | Plan de la page web | English | Español
SEGA © 2015-2016 Droits d'auteur. Tous les droits sont réservés.

SEGA LUB, meets your needs with excellence products...

When problems become visible with your engine, it may be to late or very costly to bring the engine's performance back to normal. It's always advisable to stick to high quality, warranty backed brand for maximum protection.

The primary function of engine oil is to minimize metal-to-metal contact reducing friction and wear. With friction comes heat, which causes more wear and distorts moving engine parts. The oil in your engine maintains a thin, lubricating film on all metal parts that lets them glide over each other safely and efficiently, minimizing friction. SEGA® motor oils exceed the latest performance standards of leading engine manufacturers.

SEGA® offers a wide range of top quality products from engine oil to car appearance and so on. We offer our premium products for all engines. Our goal is to be a one-stop solution center for Do-it-yourselfers and Professional Technicians.

And it was discovered to necessity of automotive maintenance and show the true repair solution... For now on, SEGA® is not only brand – it is the part of the life (using at home, at office ,and with your car, engine …etc.) thats why always respect the improve and discover new products…

Contact | webpage map | Français | Español
SEGA © 2015-2016 Copyright. All Rights Reserved.