Pourquoi Sega Group

Rejoignez la famille SEGA!

Au fur et à mesure que nous poursuivons notre croissance, nous recherchons des personnes talentueuses pour rejoindre notre équipe dans divers domaines, y compris (mais non limité à) la comptabilité / finances, le service à la clientèle, le marketing, la technologie de l'information, les ressources humaines et l'administration, l'ingénierie, la RD, l'entreposage Et la fabrication.

Avantages

En tant que membre de la famille SEGA, les employés gagnent un salaire compétitif. En outre, nous offrons un ensemble complet d'avantages conçus pour aider les employés à prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles et à planifier l'avenir.

Nous reconnaissons que nos employés sont des personnes bien organisées et ayant un large éventail d'intérêts. Nous encourageons nos employés à poursuivre des activités de participation communautaire, des activités éducatives et d'autres activités afin de réaliser leurs buts et objectifs personnels et professionnels.

Si vous êtes intéressé à rejoindre la famille Sega, veuillez envoyer une lettre d'enquête ou un curriculum vitae à: info@segagroup.com.

Contact | Plan de la page web | English | Español
SEGA © 2015-2016 Droits d'auteur. Tous les droits sont réservés.

Why Sega Group

Join the SEGA Family!

As we continue to grow, we will be seeking talented individuals to join our team in a variety of areas including (but not limited to) Accounting/Finance, Customer Service, Marketing, Information Technology, Human Resources and Administration, Engineering, R-D, Warehousing and Manufacturing.

Benefits

As a member of the SEGA family, it employees earn a competitive salary. In addition, we offer a comprehensive benefits package designed to help employees care for themselves and their families and plan for the future.

We recognize that our employees are well-rounded individuals with a broad range of interests. We encourage our employees to pursue community involvement opportunities, educational endeavors and other activities in order to fulfill their personal and professional goals and objectives.

If you are interested in joining the Sega Family, please email a letter of inquiry or resume to: info@segalub.com .

Contact | webpage map | Français | Español
SEGA © 2015-2016 Copyright. All Rights Reserved.