Politique de salubrité et de sécurité

Politique en matière de santé et de sécurité au travail

La sécurité et la santé au travail de nos employés est notre première priorité. À cette fin, l'analyse ergonomique et l'analyse des risques pour prévenir les accidents du travail par la poste chaque travail est effectué dans l'atelier. Ou l'employé est déterminé par la nécessité d'améliorer l'évaluation sont prises des mesures d'urgence dans la plainte de courrier d'étude en cours.

Le bruit dans l'environnement de travail de l'usine, la température, la ventilation, l'éclairage, telles que les mesures de la pollution atmosphérique sont effectués régulièrement par des laboratoires indépendants.

Dans un environnement sûr et pour produire les conditions de travail appropriées, la qualité est un élément essentiel dans la réalisation des objectifs de croissance et de rentabilité.

Nos principes fondamentaux;

Sega Group compatible avec la politique de sécurité et de travail conformément à la réglementation et la législation nationale, la sécurité des nouveaux projets ou des changements de processus significatifs et de se conformer aux objectifs d'ergonomie. L'amélioration des conditions de travail et l'ergonomie, la prévention des risques et la protection de la santé de notre entreprise et de nos gestionnaires figurent parmi les responsabilités les plus importantes.

Le succès des conditions de travail et la gestion de la sécurité, la sensibilisation à la sécurité passe de l'individu et la société. Quiconque utilise l'équipement de sécurité nécessaire, obéit aux règles et contribue à la prévention des risques est responsable de garantir sa propre sécurité.

Aucune mesure de prévention des accidents du travail n'est nécessaire si elle est prise. Être en bonne santé est le droit le plus naturel et la sécurité physique de nos employés. La sécurité est un modèle de comportement. Besoin d'agir dans nos vies en dehors de la société sécuritaire que les deux entreprises doivent adopter comme un mode de vie et nous devons appliquer dans tous les domaines de la vie.

Contact | Plan de la page web | English | Español
SEGA © 2015-2016 Droits d'auteur. Tous les droits sont réservés.

Healty and Safety Policy

Occupational health and safety policy

Company occupational safety and health of our employees is our first priority. For this purpose, ergonomics analysis and risk analysis to prevent work-related accidents in the mail every work is done in the workshop. Or employee is determined by the need to improve the assessment are taken emergency measures in the current study mail complaint.

Noise in the working environment of the factory, temperature, ventilation, lighting, such as air pollution measurements are performed regularly by independent laboratories.

In a safe environment and to produce the appropriate working conditions, quality is an essential element in achieving the growth and profitability objectives.

Our Basic Principles;

Sega Group compatible with the safety policy and work according to regulations and national legislation, Safety of new projects or significant process changes and to comply with the ergonomics goals. Improving working conditions and ergonomics, prevention of risks and protection of the health of our business and our managers are among the most important responsibilities.

The success of the working conditions and safety management, safety awareness goes from having the individual and society. Anyone using the necessary safety equipment, obeying the rules and contributing to the prevention of risks are responsible for ensuring their own safety.

No occupational accident prevention measures are not necessary if taken. Being healthy is the most natural rights and physical safety of our employees. Security is a pattern of behavior. Need to act in our lives outside the safe company both companies should adopt as a way of life and we must apply in all areas of life.

Contact | webpage map | Français | Español
SEGA © 2015-2016 Copyright. All Rights Reserved.