Stage

SEGA étudiants du collège et du secondaire avec des possibilités de stage en offrant leur développement professionnel et contribue à s'adapter à la vie professionnelle.

Les étudiants de l'université et du lycée, qu'ils ont acquis pendant leur stage de formation théorique et pratique de SEGA, renforcent l'application du véritable environnement des affaires, obtiennent des informations préliminaires et de l'expérience pour leur carrière en acquérant de l'expérience dans une entreprise internationale.

La formation sera déterminée par les directeurs des élèves du secondaire sur l'école en conformité avec les lois et règlements. SEGA, qui rend l'organisation de formation en conformité avec les domaines d'étude pour le développement des compétences professionnelles des étudiants.

Les étudiants peuvent diriger la demande de stage selon les conditions spécifiées dans les lignes directrices des stages universitaires. Applications Les conditions SEGA sont présentées aux étudiants en fonction des opportunités de stage à Tuzla, usine de production d'Istanbul.

Contact | Plan de la page web | English | Español
SEGA © 2015-2016 Droits d'auteur. Tous les droits sont réservés.

Internship

SEGA college and high school students with internship opportunities by offering their professional development and contributes to adapt to working life.

University and high school students, they acquired during their internship training in theoretical and practical knowledge of SEGA reinforces applying the real business environment, obtain preliminary information and experience for her career by gaining experience in an international company.

Training will be determined by the directors of high school students about the school in accordance with laws and regulations. SEGA, which makes the training organization in compliance with study areas for the development of students' professional skills.

Students can direct the internship application in accordance with the conditions specified in the guidelines of the university internships. Applications SEGA conditions are presented to students in accordance with the internship opportunities in Tuzla, Istanbul production facility.

Contact | webpage map | Français | Español
SEGA © 2015-2016 Copyright. All Rights Reserved.